PHALAENOPSIS blanc (n°19)

22 septembre 2010 :

 

Les bons tuyaux se refilent toujours entre copines..........

Depuis quelques jours une collègue m'avait prévenue d'un arrivage de phalaenopsis hybrides dans un supermarché du coin, à prix très bon marché.

Voilà j'y suis allée et j'ai découvert des phals blancs, des blancs, et encore des blancs !

Un peu déçue certes, mais cela m'a évité de tergiverser un bon moment avant de choisir La Couleur..........

 J'ai vérifié l'état des racines, des feuilles, de la hampe florale, et j'ai rapporté celle-ci.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

22 novembre 2010 :

 

 

 

 

 

13 octobre 11 :

 

Rempotage écorces et billes d'argile.

 

 

 

5 mars 2012 :

 

Nouvelle floraison sur la hampe florale de l'année dernière...

 

 



22/09/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres